Laëtitia Grennepois est intervenue sur le programme WI-FILLES afin de « re-connecter les filles à leur singularité ».


Nous avons des besoins, des valeurs, des ambitions, une singularité…Alors qui d’autre que soi-même pour accomplir ce qui nous tient vraiment à cœur ?


La Business Coach de « So Beauty, So happy » est venue sensibiliser les filles aux possibilités d’avenir qui s’offrent à elles dans le monde numérique et digital. Elle partage avec nous son expérience.


Pourquoi avez-vous participé à Wi-filles ?

Le projet me touche particulièrement, permettre et favoriser à des jeunes filles le développement digital. J’accompagne un public d’entrepreneures et naturellement, j’ai choisi de les accompagner sur la reconnaissance de ces talents, compétences et potentiels qui sont à mon sens des fondations essentielles dans le développement et l’autonomie. Le savoir-être et l’empowerment  des jeunes filles permet à chacune de construire des bases solides dans son évolution et son parcours scolaire.


Avez-vous apprécié l’expérience ?

Les prises de conscience en permettant à chacune de prendre conscience de sa valeur et de s’autoriser à nommer ce qui est important pour soi; D’ouvrir un dialogue et un temps d’échanges. Faire prendre conscience que l’on a le droit d’avoir des aspirations.


Qu’est ce que cela vous a apporté ?

D’apporter une éveil de conscience, de favoriser l’expression et mettre en lumière les envies professionnelles.


Laëtitia interviendra à nouveau sur WI-CAN en juin 2021, programme dérivé de WI-FILLES à destination d’un public mixte et adulte de demandeurs d’emploi.


Retrouvez Laëtitia sur son site

0 Partages
Partagez
Partagez