Transformez votre contribution en action concrète en faveur de l’orientation, de l’employabilité et de l’inclusion !
Pourquoi verser votre taxe d’apprentissage à FACE Morbihan ?
La taxe d’apprentissage est la seule taxe dont vous sélectionnez le bénéficiaire : choisir FACE Morbihan, c’est soutenir des actions de qualité, mises en œuvre au plus près des besoins des bénéficiaires par un réseau de structures locales expertes de l’inclusion. La collecte du solde de la taxe d’apprentissage est essentielle pour nous permettre de démultiplier notre action au quotidien !
Comment verser votre taxe d’apprentissage ?
Le fonctionnement de la taxe d’apprentissage évolue pour une gestion facilitée pour les entreprises !
Votre taxe d’apprentissage doit désormais être déclarée et versée directement auprès de l’Urssaf. La plateforme en ligne SOLTéA sera accessible à partir du 25 mai pour vous permettre de verser le solde de la taxe d’apprentissage aux organismes agrées de votre choix.
Vous souhaitez soutenir les actions de FACE Morbihan grâce à votre taxe d’apprentissage ?
Rien de plus simple !
Etape 1 : Complétez le bulletin de promesse d’attribution (en cliquant sur le bouton ci-dessous « Remplir le bulletin de promesse d’attribution »)
Etape 2 : Envoyez ce bulletin de promesse d’attribution à l’adresse : morbihan@fondationface.org
Etape 3 : Du 25 mai au 1er septembre 2023, vous pouvez vous connecter sur la plateforme SOLTéA. Commencez par flécher la fondation FACE par le biais de son nom, son adresse ou son numéro de SIRET (indiqués ci-dessous). Vous ne connaîtrez la somme que vous pouvez flécher que le 25 juin. Aussi nous vous recommandons d’attendre cette date et de réaliser vos fléchages en mode brouillon.
Coordonnées – Fondation FACE :
Numéro de SIRET 39856806300059
Adresse : 4, rue Floréal, 75017, Paris
Pas de numéro UAI car réservé aux établissements scolaires.
Pour vous aider dans votre démarche, la plateforme a mis en place des tutoriels que vous pouvez retrouver ici : Tutoriels – SOLTéA
Etape 4 : La fondation FACE reversera ensuite les sommes allouées à FACE Morbihan (en fonction de ce qui est précisé sur votre bulletin de promesse d’attribution).
A noter : grâce au versement en ligne, votre soutien ne donnera plus lieu à l’émission d’un reçu libératoire, pour un suivi administratif allégé.